23 juin 2019 Tim

Que faire à New York en juillet 2019

Photo : govisland.com

Les activités à ne pas manquer en ce mois de juillet 2019 sont placées sous le signe des fêtes nationales, les célébrations sont partout !

Quelle meilleure saison pour se mettre au vert à Central Park ? Notre visite de l’Upper West Side et Central Park vous fait découvrir le célèbre parc et son quartier.


Jusqu’au 19 septembre – Music on the Oval

Music On The Oval

Photo : Unsplash

Organisé à Stuyvesant Town, un quartier de Manhattan, le festival Music on the Oval propose des concerts gratuits et en plein air, tous les jeudis jusqu’au 19 septembre : des artistes new-yorkais émergents dans des styles variés.

Music on the Oval, chaque jeudi à 18h. StuyTown, 252 First Avenue, New York.


Jusqu’au 31 août – MoMA PS1 Warm Up

Photo : Moma PS1

Le Moma PS1, l’un des premiers musées consacré uniquement à l’art contemporain aux États-Unis, organise 10 concerts de musique électronique avec 75 artistes à l’affiche. Warm Up, ça se passe les samedis et ça dure jusqu’au 31 août.

Warm Up, chaque samedi jusqu’au 31 août. MoMA PS1, 22-25 Jackson Avenue, Long Island City, NY.


Du 8 au 21 juillet – French Restaurant Week

Eat. Drink. Be French. La cuisine française est à l’honneur dans 21 restaurants participants à la French Restaurant Week : 14 jours pour goûter au meilleur de la gastronomie avec des menus à prix fixes et des événements culinaires à New York.

Que faire à New York en juillet 2018, le blog de New York Off Road

French Restaurant Week, du 8 au 21 juillet 2019.


4 juillet – Independence day

Photo : Unsplash

Les festivités sont nombreuses en ce jour de la Fête de l’Indépendance des Etats-Unis. Retrouvez dans notre article 4 juillet : que faire à New York les meilleurs endroits pour profiter de cette journée et admirer le feu d’artifice !


Jusqu’au 8 septembre

Photo : MET

Le musée du Metropolitan Museum of Art accueille l’exposition Camp jusqu’au 8 septembre,  retrouvez plus de 175 œuvres et créations au sein du département mode du musée new-yorkais, incluant des collections femme et homme comme des sculptures, peintures et dessins datant du 17ème siècle à aujourd’hui.

Camp au Metropolitan Museum of Art, jusqu’au 8 septembre, 1000 5th Ave, New York, NY 10028, États-Unis.


4 juillet – Nathan’s Famous Hot Dog Eating Contest

Que faire à New York en juillet 2018, le blog de New York Off Road

Photo : Nathan’s famous

Quand Nathan’s Famous a ouvert en 1916, leurs créateurs étaient loin d’imaginer que ce modeste sandwich deviendrait un symbole de l’Amérique. Tellement célèbre qu’il est la star du concours annuel du plus gros mangeur de hot-dogs. Les compétiteurs ont 10 minutes pour avaler un maximum de hot-dogs. Qui battra le record de Joey Chesnut avec 72 sandwichs avalés ?

Nathan’s Famous Hot Dog Eating Contest, le 4 juillet. 1310 Surf Ave, Coney Island, NY.


14 juillet – Bastille Day

Que faire à New York en juillet 2018, le blog de New York Off Road

Photo : FIAF

Plusieurs événements sont organisés à New York à l’occasion de la fête nationale française :

  • Le District, le marché culinaire français et ses trois restaurants, propose des spécialités pour la fête nationale et la FIAF organise une dégustation de champagne et fromages.
  • L’alliance française organise la plus grande fête de rue aux couleurs de la France, le dimanche 14 juillet, sur la 60th street : cuisine, musique et danse en bleu, blanc et rouge.
  • Le Café du Soleil organise un tournoi de pétanque à partir de 10h00 le dimanche 14 juillet, dans l’Upper East Side.

21 juillet – Brooklyn Epic Ride

Que faire à New York en juillet 2018, le blog de New York Off Road

Photo : brooklyngreenway.org

Brooklyn Greenway Initiative est une organisation qui soutient le développement d’une piste réservée aux piétons et cyclistes pour relier Greenpoint à Bay Ridge. La course à vélo Epic Ride est un événement pour soutenir le projet et sensibiliser au développement écologique du front de mer. De Greenpoint à Riis Park Beach, parcourez les 25 à 40 miles à vélo et profitez de vues incroyables au bord de l’eau.

Brooklyn Epic Ride, le 21 juillet. Brooklyn Waterfront.


Du 22 juillet au 16 août – NYC Restaurant Week

Que faire à New York en juillet 2018, le blog de New York Off Road

Photo : NYC Restaurant Week

Autre événement autour des bonnes tables de Big Apple ! La NYC Restaurant Week, ce sont 380 restaurants participants qui proposent des menus à prix fixes : $26 pour le déjeuner et $42 pour le dîner avec des plats ajoutés à la carte spécialement pendant cette période. Réservation grandement conseillée.

NYC Restaurant Week, du 22 juillet au 16 août. 


D’autres idées ?

Que faire à New York en juillet 2018, le blog de New York Off Road

Photo : Governors Island

Consultez notre article des activités gratuites pour profiter de l’été à New York : retrouvez toutes les informations sur les festivals de musique, les projections de films en plein air, les activités sportives à ne pas manquer.

Allez aussi faire un tour du côté de Governors Island, cette île accessible en quelques minutes en ferry promet de beaux moments estivaux !

Enfin, faites une pause pique-niqueglaces ou rooftops, nous vous donnons les meilleures adresses !


[]
1 Step 1
Parlez-nous de votre projet

Cela ne vous engage en rien !

Prénomtrue
Numéro de téléphone
Début de séjour
Fin de séjour
Votre visite idéale ? (idées, envies, nombres de personnes...)true
0 /
Previous
Next

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It on Pinterest

Share This