Comment Visiter New York en 2017 ?

On Répond à Toutes vos Questions !

Par Ici !

Il y a tellement de choses à faire à New York alors comment s’y retrouver pour visiter cette mégalopole de plus de 8 millions d’habitants ? Activités, excursions, balades, soirées, suivez le guide ! En participant aux visites guidées vous découvrirez New York comme vous ne l’aviez jamais imaginé ! Et en français avec nos guides francophones certifiés de la ville de New York.

Que Faire à New York ?

Visite-Que-Faire-New-York

Que faire à New York pour un premier séjour ? On vous recommande de visiter les lieux emblématiques et incontournables comme Times Square, la Statue de la Liberté, Central Park, Grand Central Terminal. Mais aussi prendre de la hauteur pour admirer la ville d’en haut comme au Top of the Rock ou encore à l’Empire State Building ou plus récemment à l’observatoire du One World Trade Center.

Que Faire à New York ? Notre Top 10 des Incontournables !

Choisir un Guide Français à New York :
Ou Comment Découvrir le VRAI New York !

Guide Francophone New York

Se promener dans les quartiers de New York en flânant est un moment privilégié d’un séjour à New York. Profitez des connaissances d’un guide français certifié New York Off Road pour découvrir la ville autrement en se laissant guider par un expert de New York.

Découvrez l’offre de guide français à New York de New York Off Road

Envie de Visiter des Lieux Secrets, Insolites dans New York ?
Suivez le Guide…

Visite New York Insolite

New York regorge de découvertes insolites, passages secrets ou anecdotes. Que vous soyez fan de séries TV, de spécialités culinaires américaines, de sports américaines ou de street, art, nous vous proposons de découvrir le New York original et insolite.

Guide pour visiter New York en mode Insolite & Original !

Visiter New York Par Quartier

Visiter New York Par Quartier

New York ne se résume pas à l’île de Manhattan mais comprend quatre autres quartiers : Brooklyn, Queens, Bronx et Staten Island. De nombreux endroits sont à découvrir partout à New York.

Guides pour visiter New York par Quartier

Visiter New York En « X » Jour

Visiter New York en X Jours

Que visiter à New York en 4 jours, en 7 jours ou en 10 jours ? Il y a toujours des choses à faire que ce soit un premier séjour ou un dixième. A pied, à vélo ou en bateau, les activités évoluent au fil du temps.

Découvrez nos programmes pour visiter New York en « X » Jours

Visiter New York Selon Les Saisons

New York Par Saisons

New York se visite à toutes les saisons ! En été, on profite de la chaleur pour arpenter les espaces verts de la ville, en Automne, les couleurs des feuilles rendent la ville sublime et les fêtes telles qu’Halloween et Thanksgiving égayent les quartiers. Voir Central Park sous la neige l’hiver est un spectacle magique. Au printemps, on a tant de choses à découvrir en extérieur ou en intérieur.

Découvrez nos guides pour savoir à quelle saison vous devez visiter New York

Visiter New York En Famille
Des Souvenirs Plein la Tête !

Visiter New York en Famille

New York avec des enfants est un voyage inoubliable remplie de découvertes culturelles qui permet de revenir avec de beaux souvenirs. Avec des adolescents, New York est aussi à visiter absolument pour partager des moments exceptionnels en famille.

Guide pour visiter New York en Famille

Visiter New York A Velo

Visiter New York en Velo

On marche énormément à New York, parfois entre 10 et 15 km par jour ! Alors pour varier les plaisirs c’est toujours sympa de faire quelques heures de vélo. En plus c’est facile dans les parcs ou sur les pistes cyclables. Ca permet de se déplacer plus vite pour voir encore plus de quartiers.

Guide pour visiter New York en Vélo

Visiter New York Seul

Visiter New York Seul

Visiter à New York seul permet de faire le plein de rencontres. Les New Yorkais sont très accueillants et discutent facilement. Encore faut-il maitriser les bases de la langue américaine. En tout cas, les visites en petit groupe favorisent les échanges et les rencontres entre les personnes qui voyagent seul.

Guide pour visiter New York Seul

Visiter New York Selon Les Series TV & Les Films

On ne compte plus le nombre de films et de séries TV tournés dans la grosse pomme ! Et on croise des tournages tous les jours dans plusieurs quartiers de New York ! Que New York vous évoque King-Kong, les films de Scorsese ou Woody Allen ou encore des séries mythiques comme Friends, Sex and the City ou Seinfeld, il y a une visite thématique de New York pour vous.

Pin It on Pinterest