Que faire à Noël à New York ?
Les vitrines brillent, les sapins sont décorés et les maisons illuminées. Plus de doute, la féerie grandiose des fêtes s’est emparée de Big Apple. Plongez dans l’ambiance magique de Noël à New York !
Les vitrines brillent, les sapins sont décorés et les maisons illuminées. Plus de doute, la féerie grandiose des fêtes s’est emparée de Big Apple. Plongez dans l’ambiance magique de Noël à New York !
Vous avez prévu de finir l’année 2021 à New York ? Si le très animé Times Square et son million de visiteurs rassemblés en attendant le décompte fatidique vous inspire peu, voici notre sélection pour bien commencer l’année 2022 !
Les sublimes maisons des quartiers de Dyker Heights et Bay Ridge sont décorées tout le mois de décembre !
Chelsea quartier historique et industriel qui regorge de galeries d’art, d’architecture et de gourmandises. Voici nos conseils pour en découvrir d’avantage.
Avec l’ère COVID, pas si facile de trouver quoi faire. Vous verrez que beaucoup d’options s’offrent à vous, que vous soyez plutôt attirés par la nature ou plutôt citadins, il y en aura pour tout le monde. Si vous vous demandez donc ce qu’il sera possible de faire en juillet-août à New York et alentours, on vous partage nos idées pour profiter à fond de votre été.
Le poumon vert de Manhattan est un des plus grands et majestueux parcs du monde. Il offre tant d’activités qu’il est difficile de s’y retrouver. Alors pour ne pas manquer les incontournables, voici tous nos conseils pour explorer Central Park !
L’endroit le plus visité de New York mérite le détour ! Agité, lumineux, grandiose et loufoque, Times Square est surnommé le carrefour du monde et accueille des visiteurs du monde entier. Comment s’y retrouver dans ce quartier ? Nous vous donnons tous nos conseils pour visiter les alentours.
Que faire à New York en mars 2020 ? Voici les expositions, festivals et parades incontournables pour profiter de l’arrivée des beaux jours à New York.
Dans les anciennes usines et entrepôts reconvertis de Dumbo ont pris place des boutiques indépendantes, des cafés tendance et des espaces dédiés à l’art, le tout avec une vue imprenable sur la skyline.
Au mois de février, la vie new-yorkaise vit au rythme de l’hiver. Avec moins de touristes, c’est une bonne occasion de visiter des attractions prises d’assault pendant la haute saison et de profiter de tarifs de transports et d’hébergement plus bas. Vous êtes tentés par une escapade ? Voici nos suggestions d’activités pour le mois de février 2019.