A la découverte de Bushwick, musée de Street Art à ciel ouvert & Williamsburg

Vous aimerez :

🖤 La découverte du Street Art new-yorkais.

🖤 Les vues spectaculaires sur la skyline de Manhattan.

🖤 Une douceur de vivre dans des quartiers authentiques.

🖤 Une visite à pied de 3H (un trajet de métro à prévoir).

🖤 Un guide francophone certifié de la ville de New York.

🖤 Une expérience inoubliable pour découvrir Brooklyn !

Visite 100% hype pour découvrir la culture underground de New York

Quartiers branchés et animés, entre chic, street art et culture.

 

ETAPE 1 : Street Art à Bushwick

Ancien secteur industriel, Bushwick est un véritable musée de Street Art en plein air. Ce quartier de Brooklyn en pleine mutation regorge de magnifiques fresques, graffitis et tags, commerciaux ou purement décoratifs. Majestueuses fresques qui sont refaites chaque années, que l’on soit déjà venu à Bushwick ou bien que ce soit une première fois, ce quartier sera vous en mettre plein les yeux !

ETAPE 2 : Williamsburg, le quartier tendance

Entre concepts stores et créateurs de vêtements et bijoux “made in Brooklyn”, objets de décorations et souvenirs insolites, ce quartier de Williamsburg est étonnant. Les boutiques et l’ambiance sont très différentes de Manhattan. Un souffle plus calme vous attend ici.

ETAPE 3 : Une vue à couper le souffle !

Nous sommes toujours à Williamsburg, à seulement une station de métro de Manhattan, de l’autre côté de la rivière, et vous pourrez bénéficier tout simplement une des plus belles vues sur skyline !

ETAPE 4 : South Williamsburg

Ici, une grande communauté juive vit dans la partie sud du quartier. C’est avec toute discrétion et respect que nous nous baladerons dans les rues en découvrant encore une autre ambiance et une autre histoire.

Entre street art, histoire, culture, points de vues et lieux et échoppes incontournables, cette visite saura vous surprendre !

On vous conseille après de visite :

Le Top du Roof

Pour finir en beauté sous le signe de l’originalité, admirer  la superbe skyline de Manhattan , juché sur un rooftop de Brooklyn.

C’est le “Pont Pont” !

Possibilité de prendre le NYC ferry, après la visite, pour rejoindre le pont de Brooklyn, le traverser et admirer la vue sur le quartier de Wall Street.

 

Accessibilité : Cette visite est accessible avec un circuit adapté aux personnes handicapées en fauteuil roulant. Nous contacter pour les tarifs et modalités.

 

 


1 Step 1
Envie de visiter Brooklyn en privé ?

Contactez-nous pour organiser cette visite rien que pour vous !

(Groupe de 1-10 personnes)

reCaptcha v3
keyboard_arrow_leftPrevious
Nextkeyboard_arrow_right
FormCraft - WordPress form builder

Pin It on Pinterest