Visiter New York en Famille ?
Avec des Enfants ?

On vous partage nos meilleurs plans pour que toute la famille apprécie son séjour à New York !

Par Ici !
Pour les parents qui voyagent avec leurs enfants, New York est une destination de choix. En famille, profitez de divertissements et d’activités de toutes sortes qui plairont à tous les goûts !

Atelier street art

La visite guidée New York Off Road du jour : Street Artiste à Bushwick

 

New York est le berceau de l’art urbain où les plus grands artistes de street art internationaux sont invités à créer leurs oeuvres sur les façades des usines, immeubles, entrepôts.

Dans le quartier de Bushwick, complètement transformé grâce au street art, venez trouver l’inspiration puis lancez-vous dans la création de votre propre dessin sur toile. Un superbe souvenir à ramener dans vos bagages !

Visiter New York en famille, des activités proposées par New York Off Road

Jeu de piste

Visiter New York en famille, des activités proposées par New York Off Road

La visite guidée New York Off Road du jour : Jeu de piste dans Greenwich Village


Apprenez l’histoire de Greenwich Village en vous amusant tout au long d’un parcours élaboré pour les 6 à 12 ans.

En famille, laissez-vous entraîner par nos guides dans les rues mythiques du quartier pour une visite qui se veut instructive et ludique grâce à notre jeu de piste.  Une expérience animée et originale pour petits et grands.

Sur les traces des super-héros

La visite guidée New York Off Road du jour : A l’assaut des super-héros

 

Depuis les années 30, New York est LE repère des auteurs de Comics (Marvel, DC Comics) qui ont fait de cette ville le fief des super-héros. Hors des BD et du petit écran, revivez les scènes de vos personnages de comics préférés en partant à la découverte de Gotham City et Metropolis !

Visite pour les fans de comics à pied et en ferry avec une guide francophone qui vous emmènera sur les scènes mythiques new-yorkaises des BD et des films de ces figures légendaires des Comics : Batman, Superman, Spider-Man, les 4 Fantastiques, les Avengers, et bien d’autres.

Visite New York Off Road- Comics et Super-héros

Brooklyn Bridge — Park and on the bridge

Balade à vélo

Visiter New York en famille, des activités proposées par New York Off Road

La visite guidée New York Off Road du jour : En vélo du Williamsburg bridge au Brooklyn bridge

Depuis quelques années, la Ville de New York a engagé une forte politique d’aménagement des espaces dédiés aux cyclistes et aujourd’hui, il est très agréable de visiter New York à vélo sur près de 300 km de pistes cyclables.

Allons ensemble sur les bords de l’East River, entre Manhattan et Brooklyn, découvrir des points de vue exceptionnels sur la skyline, depuis les ponts et les quartiers de Williamsburg et Bushwick.

Atelier cupcake

La visite guidée New York Off Road du jour : Atelier cupcake dans East Village

 

À New York, le cupcake est la pâtisserie que l’on dévore pour de nombreuses occasions. Petits et grands gourmands, venez vous initier à la création d’un cupcake avec un chef pâtissier français installé à New York depuis de nombreuses années.

Pendant un atelier sucré d’une heure, réalisez votre cupcake, créez le glaçage et inventez des décorations pour le rendre original.

Au Musée !

Visiter New York en famille, des activités proposées par New York Off Road

Photo : American Museum of Natural History


De nombreux musées feront le bonheur de vos enfants, parmi eux :

  • le Musée d’Histoire Naturelle (American Museum of Natural History). C’est l’un des plus grands musées de New-York  : des dinosaures aux papillons, du monde sous-marin jusqu’au spectaculaire Hayden Planetarium retraçant l’évolution de l’univers.
  • Le Ripley’s Believe it or not est un musée présentant des événements et des objets les plus bizarres et les plus incroyables. Les expositions sont interactives et les artefacts viennent du monde entier dont la plupart ont été collectionnés par Robert Ripley.
  • Le Musée de l’illusion : une expérience unique et ludique qui va vous éblouir par ses nombreuses illusions d’optique.

Notre coup de cœur :

Le MoMA Art Lab, situé dans le bâtiment éducatif, propose des activités pratiques et interactives à tous les visiteurs du musée, où les petits peuvent laisser libre cours à leur imagination pour créer une oeuvre souvenir.

Une pause nature

La visite guidée New York Off Road du jour : Upper West Side et Central Park


Le Musée d’Histoire Naturelle se trouve juste en face de Central Park. Après votre visite, profitez d’un moment de détente familiale dans le poumon vert new-yorkais et ses grandes allées, son carrousel ou encore le zoo.

Notre coup de cœur :

Louez un mini voilier télécommandé sur le petit bassin. 

Réservez votre visite de Central Park

Visiter New York en famille, des activités proposées par New York Off Road

Le Jardin de botanique de Brooklyn est également un magnifique espace vert avec son jardin chinois contenant des gros poissons exotiques, son potager et sa serre tropicale ! Toujours du côté de Brooklyn, Prospect Park invite à la détente avec notamment de la location de pédalos sur le lac.

Une session shopping

Visiter New York en famille, des activités proposées par New York Off Road

La visite guidée New York Off Road du jour : Fan de la NBA ?

Y’a-t-il des fans de basketball par ici ? Quoi de mieux que la boutique officielle de la NBA pour être looké comme les joueurs professionnels ?

Vous voulez tout savoir sur l’histoire du street basket à New York et voir les terrains mythiques, suivez-nous en visite !

Réservez votre visite fan de NBA

Quelques-unes de nos autres boutiques préférées :

  • Le Nintendo World Store, un magasin de deux étages pour tester (et acheter, attention à la compatibilité) les jeux développés par Nintendo.
  • Dans la boutique NBC, au milieu des objets à l’effigie des séries Friends ou Dr House, prenez la pause dans le célèbre fauteuil de l’émission The Voice et faites le buzz !
  • Le Lego Store : des représentations en lego des célèbres monuments new-yorkais pour les grands et pour les petits un immense mur « Pick a brick ». Piochez dans des dizaines de distributeurs de pièces lego, triées par forme et par couleur, qui recouvrent les murs du magasin.
  • La boutique American Girl Place : véritable palais de la poupée qui s’étend sur trois étages. Un choix impressionnant de poupées et d’accessoires. Le must : les enfants peuvent choisir la même tenue que leurs poupées et les faire coiffer à l’espace coiffure qui leur est dédié.
  • La boutique Build-a-Bear : un espace consacré à la création d’une peluche. Choix de son animal, de sa couleur, de son prénom et même de sa mélodie, vous participez à sa confection et ressortez avec un doudou personnalisé. Un souvenir unique !
  • Les boutiques PIQ : des souvenirs pop et colorés ; Toytoise : de jolies voitures vintage restylisées ; FAO Schwarz : des jeux pour tous les goûts et pour tous les âges ; Economy Candy et Dylan’s Candy Bar : des bonbons d’autrefois et originaux.
  • Les boutiques OUTLET : retrouvez dans notre article dédié les magasins où faire du shopping à petit prix.

Notre coup de cœur :

CAMP est une boutique de jeux avec un grand espace de jeu et une porte secrète menant à un laboratoire où il est possible de tester les jouets. Vous craquerez probablement pour un livre aux paroles de Bob Marley, des textes de femmes influentes dans le monde ou encore un ouvrage pour apprendre à compter avec Jay-Z.

Visitez New York en compagnie d’un guide francophone !

Vous souhaitez d’autres suggestions et être accompagnés d’un guide pour votre voyage en famille ? New York Off Road vous propose des visites sur mesure pour faire de votre séjour un moment familial inoubliable.

Découvrez toutes nos visites privatives…

Visite Privative New York

Pin It on Pinterest