Inspiration et atelier fresque urbaine

 

 

2H dans un musée de Street Art à ciel ouvert

Rencontre avec un artiste pour une initiation à l’art urbain  !

Si New York est le berceau de l’art urbain – métros, entrepôts, tout est bon pour le street art – et Bushwick est le nec plus ultra de cette fièvre artistique. En 10 ans, le quartier a bien changé. Anciennement l’un des quartiers les moins fréquenté (et fréquentable), il devient le plus branché de Brooklyn ! Et ce grâce à Bushwick Collective. En invitant et laissant libre court aux plus grands artistes de street art internationaux à venir créer leurs oeuvres sur les façades des usines, ce collectif a redonné une nouvelle vie à Bushwick. Le foisonnement, la diversité, les couleurs de ces fresques urbaines et de ces dessins éphémères vous épateront. Cette visite fera le bonheur des amateurs de photographie urbaine.

Accompagné d’un artiste, installé sur un mur en plein Bushwick, vous aurez les bombes en main et vous trouverez l’inspiration pour remplir la toile blanche qui vous est fournie. Un moment exceptionnel et surement l’un des plus grands souvenirs des vacances à New York. En repartant avec le canvas de l’oeuvre ! Activité pour les enfants, les ados … et les adultes ! Dès 10 ans.

2 options de visite :

> Visite à la découverte des fresques murales de Bushwick (2H) 


> Visite d'inspiration (1H) et atelier avec un artiste (1H). A partir de 10 ans. 

Accessibilité : Cette visite est accessible avec un circuit adapté aux personnes handicapées en fauteuil roulant. Nous contacter pour les tarifs et modalités.


[]
1 Step 1
Vous voulez visiter Bushwick en privé ?

Contactez-nous pour organiser cette visite rien que pour vous !

(Groupe de 1-10 personnes)

Prénomtrue
Numéro de téléphone
Début de séjour
Fin de séjour
Votre visite idéale ? (idées, envies, nombres de personnes...)true
0 /
Previous
Next

Pin It on Pinterest