25 juillet 2019 Tim

Que faire à New York en août 2019

Quelles sont les activités à ne pas manquer en ce mois d’août 2019 ? Beaucoup de musique, du théâtre, de bons restaurants à petits prix et des rues sans voiture !

Comme une envie de vous mettre au vert ? Organisez un pique-nique dans les plus beaux parcs de la ville et partez à l’assaut des super-héros avec notre visite qui vous plonge dans l’univers des Comics !


3, 10 et 17 août – Summer Streets

Photo : Summer Streets NYC

Inspiré de Paris Plage, Summer Streets s’empare des rues de New York City durant 3 samedis consécutifs.

Les 3, 10 et 17 août, de 7h00 à 13h00, les rues sont fermées à la circulation automobile pour laisser la place à de multiples activités gratuites, afin d’encourager les new-yorkais à s’approprier l’espace public en utilisant des moyens de transports durables, comme le vélo.

Du Brooklyn Bridge à Central Park, un parcours de plus de 10km devient le paradis des piétons, des cyclistes, des enfants et des plus grands. Parmi les nombreuses activités : cours de fitness, ateliers d’art, de jardinage ou encore une tyrolienne !

Summer Streets, du 3 au 17 août 2019. Dans les rues de Manhattan.


9 août – Costal Cleaning

Photo : Brooklyn Bridge Park

Rejoignez un groupe de bénévoles motivés à rendre les berges plus propres ! Inscrivez-vous au préalable et participez à une opération de nettoyage de 2h au bord de l’East River côté Brooklyn.

Costal Cleanup, le 9 août. Pier 1, Brooklyn. 


Jusqu’au 16 août – NYC Restaurant Week

Photo : NYC Restaurant Week

La NYC Restaurant Week, ce sont 380 restaurants proposant des menus à prix fixes : $26 pour le déjeuner et $42 pour le dîner. Une belle occasion de découvrir une adresse réputée et de profiter de certains plats disponibles uniquement pendant l’événement. Réservation grandement conseillée.

NYC Restaurant Week, du 22 juillet au 16 août. 


Jusqu’au 2 septembre – Exposition Death Is Elsewhere

Jusqu’au 2 septembre, l’artiste islandais Ragnar Kjartansson présent Death Is Elsewhere au MET. L’oeuvre évoque tous les clichés romantiques en utilisant l’ironie et l’absurdité grâce à une chanson qui est interprétée en boucle. Vous serez encerclés de sept écrans qui vous permettent d’observer le spectacle.

Death Is Elsewhere, jusqu’au 2 septembre, Metropolitan Museum of Art, 1000 5th Ave, New York.


Jusqu’au 11 août – Shakespeare in the park

Photo : Shakespeare in the park

Coriolanus se joue au théâtre de plein-air de Central Park jusqu’au 11 août. Retrouvez tous nos conseils pour vous procurer des places et profiter au mieux de cette superbe expérience new-yorkaise !

Shakespeare in the Park, jusqu’au 11 août. Delacorte Theater, Central Park. 


24 et 25 août – Jazz Age Lawn Party

Que faire à New York en août 2017, le blog New York Off Road

Photo : Jazz Age Lawn Party

A Governors Island, voyagez dans le temps pour un weekend. Considéré par The New York Times comme un événement incontournable de l’année, Jazz Age Lawn Party vous plonge dans l’ambiance des années 1920, à l’époque de la prohibition : orchestre de jazz, concours de charleston, tournoi de croquet, cocktails et pique-nique gourmet. Tout est là pour reconstituer l’ambiance du siècle dernier. Sortez chapeaux et noeuds de pap’ !

Jazz Age Lawn Party, les 24 et 25 août. Governors Island. 

De nombreuses autres activités sont organisées à Governors Island durant l’été, apprenez-en plus sur cette île pleine de surprises !


Du 19 août au 8 septembre – L’US Open de Tennis

Photo : Gentside Sport

Quatrième tournoi du Grand Chelem, l’US Open de tennis est le dernier rendez-vous de la saison regroupant les meilleurs joueurs du circuit mondial. Réservez vos billets à l’avance et vivez l’ambiance de la balle jaune à l’américaine !

US Open, du 19 août au 8 septembre. Flushing Meadow – Corona Park, Flushing, NY


Jusqu’au 19 septembre – Music on the Oval

Que faire à New York en juillet 2018, le blog de New York Off Road

Organisé à Stuyvesant Town, un quartier de Manhattan, le festival Music on the Oval propose des concerts gratuits et en plein air, tous les jeudis jusqu’au 19 septembre : des artistes new-yorkais émergents dans des styles variés.

Music on the Oval, chaque jeudi à 18h. StuyTown, 252 First Avenue, New York.


Jusqu’au 30 août – Coney Island Friday Night Fireworks

Photo : Coney Island

Un feu d’artifice gratuit est tiré chaque vendredi durant l’été à Coney Island ! Rendez-vous dans Amusement District pour avoir la meilleure vue.

Coney Island Friday Night Fireworks, chaque vendredi jusqu’au 30 août, à 21h30. Coney Island, Surf Ave, New York 11224.


Jusqu’au 31 août – MoMA PS1 Warm Up

Que faire à New York en juillet 2018, le blog de New York Off Road

Photo : MoMA PS1

Le Moma PS1, l’un des premiers musées consacré uniquement à l’art contemporain aux États-Unis, organise 10 concerts de musique électronique avec 75 artistes à l’affiche. Warm Up, ça se passe les samedis, dans Queens, et ça dure jusqu’au 1er septembre.

Warm Up, chaque samedi jusqu’au 31 août. MoMA PS1, 22-25 Jackson Avenue, Long Island City, NY.


Consultez notre article Allez à la plage à New York : nos endroits préférés au bord de l’eau et suivez nos conseils pour profiter d’un moment détente à la plage à New York.

[]
1 Step 1
Parlez-nous de votre projet

Cela ne vous engage en rien !

Prénomtrue
Numéro de téléphone
Début de séjour
Fin de séjour
Votre visite idéale ? (idées, envies, nombres de personnes...)true
0 /
Previous
Next

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It on Pinterest

Share This