24 août 2018 Tim

Que faire à New York en septembre 2018

Photo : Brooklyn Music Festival

Quelles sont les activités à ne pas manquer en ce mois de septembre 2018 ? Avec un pied dans la reprise et la tête encore en vacances, l’agenda du mois rythme la fin de l’été.

Il est toujours temps de siroter un jus sur un rooftop et d’explorer ensemble la Highline et le quartier de Chelsea !


27 août au 9 septembre – L’US Open de tennis

US Open - Que faire à New York en septembre 2017 sur le blog New York Off Road

Photo : Gentside Sport

Quatrième et dernier tournoi du Grand Chelem de la saison, l’US Open se déroule jusqu’au 9 septembre. Les meilleurs joueurs du circuit mondial sont attendus sur la surface rapide du stade de Flushing Meadow. Réservez vos billets et vivez l’ambiance new-yorkaise de la balle jaune !

US Open, jusqu’au 9 septembre. Stade de Flushing Meadow, Corona Park, Flushing, NY.


30 août au 3 septembre – NY Caribbean Carnival Week

NY Caribbean Carnival Week - Que faire à New York en septembre 2018 sur le blog New York Off Road

Photo : WIADCA

La culture caribéenne est à l’honneur à New York grâce à West Indian American Day Carnival Association (WIADCA). Avec la Caribbean Carnival Week, ce sont 5 jours de concerts, concours de danse et animations hautes en couleurs. La semaine s’achève en beauté pour Labor Day avec une parade sur Eastern Parkway dans une ambiance survoltée dont les Caraïbes ont le secret.

Caribbean Carnival Week, du 30 août au 3 septembre. Concerts au Brooklyn Museum et parade sur Eastern Parkway, Brooklyn.


3 au 16 septembre – NYC Broadway Week

NYC Broadway week - Que faire à New York en septembre 2018 sur le blog New York Off Road

Photo: Jeremy Daniel

NYC Broadway Week est de retour du 3 au 16 septembre : 1 billet supplémentaire offert à l’achat d’un billet pour un spectacle de Broadway. Des classiques Wicked et Chicago aux nouvelles productions comme Anastasia, Frozen ou Carousel, c’est Broadway à petit prix pendant 2 semaines !

NYC Broadway Week, du 3 au 16 septembre. 


4 au 9 septembre – The Gospel at Colonus

Que faire à New York en septembre 2018 sur le blog New York Off Road

Photo : The Gospel at Colonus

L’un des derniers événements gratuits de la saison à Central Park, The Gospel at Colonus revisite le classique Oedipus at Colonus en version blues et gospel. Plus d’une quarantaine de chanteurs sur scène animent ce show exubérant et puissant.

The Gospel at Colonus, du 4 au 9 septembre. Delacorte Theater, 81 Central Park W, NY 10021.


6 au 16 septembre – 29Rooms

Que faire à New York en septembre 2018 sur le blog New York Off Road

Photo : Rooms29

29Rooms est une exposition temporaire, installée dans un bâtiment abandonné du côté de Boerum Hill. Dans cet espace, 29 pièces sont aménagées par des artistes, des marques, des célébrités afin de s’immerger dans un monde de culture et de créativité. Il y a 3 sessions par jour, chaque ticket donne accès à une session de 3h pour explorer, chacun à son rythme, ce terrain de jeu hors du commun.

29Rooms, du 6 au 16 septembre – 588 Baltic Street, Brooklyn, NY 11217.


8 et 9 septembre – OctFest

Que faire à New York en septembre 2018 sur le blog New York Off Road

Prenons le meilleur de l’été : à manger, à boire, de la musique et le tout en plein air à Governors Island. C’est ce que propose le festival OctFest : 2 jours de concerts et de dégustation de bières venant des 90 brasseries présentes pour l’occasion.

OctFest, les 8 et 9 septembre – Governors Island.


11 septembre – Tribute in light

Tribute in light - Que faire à New York en septembre 2018 sur le blog New York Off Road

Photo : 9/11 Memorial Museum

En commémoration des attentats du 11 septembre 2001, Tribute in Light est un hommage en lumière à la mémoire des victimes. Au coucher du soleil et jusqu’à l’aube, 2 projecteurs retracent dans le ciel le souvenir des tours jumelles. Le Mémorial reste ouvert jusqu’à minuit pour les visites. Un moment émouvant et symbolique dans la vie des new-yorkais.

Tribute in Light, le 11 septembre. 9/11 Memorial and Museum, 180 Greenwich St, New York, NY 10007.


16 septembre – Brooklyn Music Festival

Que faire à New York en septembre 2018 sur le blog New York Off Road

Photo : Brooklyn Music Festival

Une journée de musique et d’art pour célébrer la diversité de Brooklyn dans la bonne humeur. Des artistes éclectiques et des lives de Pop, Disco, Funk, Alternative Rock, Hip Hop et House vous attendent au Brooklyn Music Festival. La 5è édition de ce festival annuel se déroule à Red Hook. Après plusieurs éditions à Governors Island, l’événement est de retour dans son fief !

Brooklyn Music Festival, le 16 septembre. Erie Basin Park, Brooklyn.


22 septembre au 27 0ctobre – The Amazing Maize Maze

Que faire à New York en septembre 2018 sur le blog New York Off Road

Photo : NY Post

The Queens County Farm Museum est la plus grande ferme de l’état de New York. La mission du musée est de préserver l’histoire agricole et de sensibiliser le public à des pratiques durables à travers différents programmes et événements.

L’une des activités de l’automne est l’installation d’un labyrinthe dans un champ de maïs. Êtes-vous prêts à trouver les indices pour sortir du labyrinthe ?

The Amazing Maize Maze, les samedis et dimanches à partir du 22 septembre. The Queens County Farm Museum, 7350 Little Neck Pkwy, Floral Park, NY.


Jusqu’au 30 septembre – Color Factory

Que faire à New York en septembre 2018 sur le blog New York Off Road

Photo : Color Factory

Venu de San Francisco, Color Factory est un projet qui ne devait durer qu’un mois. L’exposition est lancée en août 2017 et son succès est tel que Color Factory s’installe à New York un an après. Plusieurs artistes et designers collaborent à cette expérience immersive colorée qui invite à la découverte et au jeu. Les billets sont en vente jusqu’à fin septembre pour le moment, en attendant d’éventuelles prolongations ?

Color Factory, 251 Spring Street, New York, NY 10013.


Jusqu’au 27 octobre – Smorgasburg

Que faire à New York en septembre 2018 sur le blog New York Off Road

Photo : Smorgasburg

Jusqu’à la fin du mois d’octobre, Smorgasburg comble chaque samedi les appétits des foodies new-yorkais. A Williamsburg, au bord de l’eau, une centaine de stands de cuisine du monde vous donne l’envie de manger sur le pouce avec vue sur la skyline.

Smorgasburg, samedi à Williamsburg et dimanche à Prospect Park jusqu’à fin octobre.


Profitez des douces températures du mois de septembre pour une sortie à vélo ! Notre visite le long de l’East River vous entraîne de Williamsburg à Brooklyn Heights en passant par DUMBO. Disponible jusqu’au 31 octobre, réservez-vite !

[]
1 Step 1
Parlez-nous de votre projet

Cela ne vous engage en rien !

Prénomtrue
Numéro de téléphone
Début de séjour
Fin de séjour
Votre visite idéale ? (idées, envies, nombres de personnes...)true
0 /
Previous
Next
FormCraft - WordPress form builder

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It on Pinterest

Share This