26 mars 2019 Tim

Que faire à New York en avril 2019

Photo : Brooklyn Botanic Garden

Le mois d’avril est l’un des meilleurs moments pour visiter New York : la météo est agréable et les activités ne manquent pas.

Vous êtes à New York pour les vacances ? Voici quelques événements pour profiter pleinement du printemps.

Réservez votre visite avec nous ci-dessous :

Nos visites sur-mesure  Nos visites en groupe


À partir d’avril – Brooklyn Flea Market

Que faire à New York en avril 2018, le blog de New York Off Road

Photo : Brooklyn Flea

Le marché aux puces : Brooklyn Flea Market, retrouve son quartier d’été et s’installe en plein air à partir du mois d’avril jusqu’en octobre. Amateurs de vintage, voici le royaume des vendeurs d’antiquités, vêtements et accessoires d’un autre temps.

Brooklyn Flea Market, du mois d’avril au mois d’octobre. Manhattan Bridge Archway – 80 Pearl St., Brooklyn.

Une envie de ramener plus de souvenirs de la Grosse Pomme ? New York Off Road vous propose de ramener votre propre toile de street-art créée avec un artiste local avec sa visite inspiration et atelier fresque urbaine au coeur de Bushwick

 


4 au 7 avril – Nocturnes

Nocturnes

Nocturnes, le spectacle immersif créé par la française Lisa Cohen pose ses valises à New York ! Un show d’une heure et demie dans un univers mélangeant danse, théâtre, sons et interactions, fait voyager les spectateurs entre rêve et réalité. L’adresse encore tenue secrète vous sera donnée après l’achat de votre billet, alors vite on file réserver sa place pour cette expérience inédite !

Nocturnes, du 4 au 7 avril à Williamsburg


Jusqu’au 7 avril – Macy’s Flower Show

Que faire à New York en avril 2019, le blog de New York Off Road
Macy’s flower show past shows

Le printemps arrive et pour cette occasion Macy’s organise l’évènement botanique du mois : son fameux Macy’s Flower Show ! Des compositions florales incroyables seront exposées durant deux semaines au Macy’s de Herald Square. Le thème de cette année : “Journey to Paradisios”. Voilà ce qui vous attend !

Macy’s Herald Square, jusqu’au 7 avril 2019, 151W 34st entre la 6th et 7th Avenue.


5 au 7 avril – Brooklyn Folk Festival

Au coeur de Brooklyn, dans la belle église de St. Ann, se déroule le Brooklyn Folk Festival. Durant 3 jours, l’événement met en avant la musique folk américaine et du monde entier avec plus de 40 groupes à l’affiche, des jams sessions, des projections de films, des spectacles de danse et surtout le fameux concours de lancer de banjos !

Brooklyn Folk Festival, 5 au 7 avril 2018. St. Ann’s Church, 157 Montague Street, Brooklyn, NY


6 avril – Pillow Fight NYC

Prenez votre polochon (sans plumes) sous le bras et rendez-vous au Washington Square Park pour 2h de bataille acharnée ! Il est possible d’acheter un oreiller sur place. Les profits iront à une association qui lutte contre la pauvreté des enfants et des sans-abri de New York.

Pillow Fight NYC, le 6 avril à 15h – Washington Square Park

Vous avez adoré Washington Square Park et Greenwich lors de la bataille de polochons ? Suivez les guides certifiés de New York Off Road pendant la visite de Greenwich Village, Soho, Chinatown et Little Italy.


6 et 7 avril – Smorgasburg

Que faire à New York en avril 2019, le blog de New York Off Road

Photo: Kate Glicksberg

Smorgasburg, le marché culinaire tant attendu, est de retour en ce début de mois d’avril à Williamsburg et à Prospect Park. C’est le rendez-vous hebdomadaire qui comble chaque weekend les appétits des foodies New-Yorkais. À Williamsburg, installés au bord de l’eau, de nombreux stands de cuisine du monde entier nous inspirent un voyage gustatif avec vue imprenable sur la skyline.

Smorgasburg, tout l’été. Le 6 avril à Williamburg et le 7 avril à Prospect Park.

Pour les gourmands en quête d’expériences culinaires made in NYC, rendez-vous pour un food tour inoubliable dans le Lower East Side avec New York Off Road !

Et pour les curieux qui souhaitent en savoir plus sur ce quartier hipster, suivez-nous pour une visite de Bushwick et Williamsburg.

 


12 au 28 avril – SNAP

Que faire à New York en avril 2019, le blog de New York Off Road

SNAP SHOW

Abracadabra ! Venant de l’autre monde bout du monde, ce groupe d’illusionnistes sud-coréens vous ébahiront avec leurs impressionnants pouvoirs magiques. Mélangeant habileté, comédie et des effets visuels ingénieux, SNAP crée un merveilleux cabaret magique, parfait pour toute la famille.

SNAP, du 12 au 28 avril, The New Victory


21 avril – Parade de Pâques

Que faire à New York en avril 2019, le blog de New York Off Road

Après la traditionnelle chasse aux oeufs matinale organisée pour les enfants dans Central Park, petits et grands se retrouvent de 10h à 16h pour la parade du dimanche de Pâques. Le long de la 5th avenue, entre la 49th et la 57th street, se déroule le défilé des New-Yorkais déguisés avec des costumes colorés et surtout des chapeaux extravagants.

Easter Parade and Easter Bonnet Festival, 21 avril. Départ à 10h.

Avec la même âme d’enfant, poursuivez votre séjour avec New York Off Road qui propose pour les enfants (mais aussi pour les grands !) un jeu de piste pour découvrir les anecdotes du quartier de Greenwich Village !

 


24 avril au 5 mai – T​ribeca Film Festival

Que faire à New York en avril 2019, le blog de New York Off Road

Photo : Tribeca Film Festival

Crée par Robert de Niro, le festival du film de TriBeCa est devenu un événement New-Yorkais incontournable avec une sélection de films pointue : des blockbusters, des documentaires, des films étrangers et des courts-métrages venant de 46 pays et dont certains sont présentés en avant-première mondiale. Avec Tribeca TV, des séries sont également projetées ainsi que des projets multimédia.

Tribeca Film Festival, du 24 avril au 5 mai 2019. A l’Apollo Theater et dans diverses salles.

Vous souhaitez découvrir le sud de Manhattan ? Suivez-nous pour une visite à travers Financial district, Wall Street et South Street Seaport.


27 au 28 avril – Sakura Matsuri 2019

Que faire à New York en avril 2019, le blog de New York Off Road

Sakura Matsuri Cherry Blossom

Le festival des fleurs de cerisier Sakura Matsuri s’installe à New York en ce début de printemps. L’un des plus beaux festivals de la saison, propose aux habitants de New York et aux touristes d’assister à de nombreuses activités sous de magnifiques arbres aux pétales rosées.

Sakura Matsuri Cherry Blossom Festival, le 27 et 28 avril au Jardin botanique de Brooklyn.

Pour rester dans le même coin, découvrez Brooklyn et son ambiance hipster en suivant les guides de New York Off Road et la visite de Bushwick le musée de street art à ciel ouvert et Williamsburg.

 


19 au 28 avril  – New York International Auto Show

Que faire à New York en avril 2019, le blog de New York Off Road

nan palmero

Le Salon international de l’auto de New York revient cette année et présente une incroyable collection d’automobiles à la pointe de la technologie et d’innovations extraordinaires. Découvrez sur quatre étages, plus de 1000 voitures venant de constructeurs automobiles mondiaux . Le plus important salon automobile organisé en Amérique du Nord présentera les modèles les plus récents et les tout derniers concept-cars futuristes.

New York International Auto Show, du 19 au 28 avril au Javits Center.


Vous avez d’autres envies ? Nous organisons des visites sur-mesure 100% personnalisées pour découvrir ensemble le New York dont vous rêvez !

[]
1 Step 1
Parlez-nous de votre projet

Cela ne vous engage en rien !

Prénomtrue
Numéro de téléphone
Début de séjour
Fin de séjour
Votre visite idéale ? (idées, envies, nombres de personnes...)true
0 /
Previous
Next

Tagged:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It on Pinterest

Share This