A la découverte du quartier du East Village, suivie d’un atelier « Cupcake » !

 

Visite de 2H avec une balade à pied d’une heure suivie d’un atelier pâtisserie pour réaliser des cupcakes avec un chef pâtissier français. Matériels et boissons fournis.

East Village : quartier bohème et rebelle 

East Village a accueilli dès le 19ème siècle des vagues d’immigrants de l’Europe de l’Est, quartier boudé par les bourgeois américains. La Beat generation y fera aussi son QG dans les années 60, accueillant de nombreux bars et restaurants branchés. Aujourd’hui East Village a gardé son âme bohème dédiée à une communauté jeune, branchée et marginale. Tout au long d’une balade à pied d’une heure dans les rues du East Village, les visiteurs admireront le charme de ce quartier méconnu de Manhattan à travers anecdotes, architecture et fresques murales.

Atelier Cupcake avec un chef pâtissier 

Patisserie mythique américaine, le cupcake est à la mode pour toutes les occasions. On le retrouve pour les goûters d’anniversaire, mais aussi en pièce montée pour les mariages. Les petits et grands gourmands seront initiés à la création d’un cupcake par un chef pâtissier français installé à New York depuis de nombreuses années. Pendant un atelier sucré d’une heure ils seront amenés à faire leur cupcake gout vanille ou chocolat, créer le glaçage et inventer des décorations pour le rendre original. Dégustation sur place ou à emporter !

Accessibilité : Cette visite est accessible aux personnes handicapées en fauteuil roulant.

 

[]
1 Step 1
Vous voulez réserver un atelier cupcake ?

Contactez-nous pour organiser cette visite rien que pour vous !

(Groupe de 1-10 personnes)

keyboard_arrow_leftPrevious
Nextkeyboard_arrow_right

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It on Pinterest