15 juillet 2016 Tim

Vivez une expérience new-yorkaise inédite à l’occasion de l’US Open 2016

Photo : Gentside Sport

L’édition 2016 du tournoi de Wimbledon consacre Andy Murray, gagnant de la finale l’opposant au canadien Milos Raonic sur le gazon londonien. Peu de répit pour les finalistes qui, avec le trio Federer-Djokovic-Nadal, assureront le spectacle aux Jeux Olympiques de Rio cet été avant d’enchaîner avec l’US Open dès la fin du mois d’août.

Photo : lemonde.fr

Photo : lemonde.fr

Laissez-vous embarquer !

Le prochain tournoi du Grand Chelem se déroulera du 29 août au 11 septembre et à l’occasion de la rencontre américaine des plus grands joueurs mondiaux, New York Off Road vous propose une visite hors du commun !

En partenariat avec S-Cruise, profitez d’un combiné d’expériences inédit : une visite de Greenwich Village et Soho, suivie d’une croisière de 2h autour de Manhattan sur un Smartboat qui vous emmènera jusqu’aux courts de Flushing Meadow où vous est réservée une entrée à l’un des tournois de tennis les plus prestigieux de la planète !

USOPen3

Une exclusivité à ne pas manquer

Les packages croisière + ticket d’entrée à l’US Open (matchs du matin) ou visite + croisière + ticket d’entrée à l’US Open (matchs en soirée) sont dès maintenant disponibles, réservez-vite !

Ces activités vous sont proposées en français et chaque session est réservée à un groupe de 6 personnes maximum pour vivre une demi-journée absolument inoubliable.

Photos : S-Cruise et New York Off Road

Une occasion unique de découvrir New York autrement et d’émerveiller les amateurs de la petite balle jaune.

Qui voyez-vous vainqueur de l’US Open 2016 ?

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It on Pinterest

Share This