7 juillet 2016 Tim

Nos 5 terrasses sur les toits préférées à New York (rooftops)

C’est bien à New York que l’expression démesure urbaine prend tout son sens. Les gratte-ciel sont toujours plus hauts, les points de vue plus spectaculaires et la vie nocturne vibre comme nulle part ailleurs. Et si vous profitiez de tout cela un verre à la main ? New York Off Road vous confie ses 5 rooftops préférés, loin des habituels bars touristiques.

Northern Territory – Brooklyn

Situé à Greenpoint (Brooklyn), le Northern Territory n’est pas la terrasse la plus haute de la ville mais son emplacement face à Manhattan en fait une place de choix pour admirer l’Empire State Building entouré de sa skyline. L’ambiance est décontractée et la carte des bières bien remplie, allez-y en fin de journée pour profiter du coucher de soleil.

NorthernTerritory

Northern Territory, 12 Franklin St, New York, 11222


Mr Purple – Manhattan

Au 15è étage de l’Hôtel Indigo dans le Lower East Side se niche Mr Purple, un bar-restaurant qui capte l’esprit artistique et tendance du quartier. Offrant une vue à 360° sur la ville, l’espace a été aménagé comme un loft design : grandes baies vitrées, bar central, deux terrasses et piscine chauffée. A la belle saison, le cosmo se boit sur une chaise longue au bord de l’eau turquoise.

MrPurple

Mr Purple, au 15è étage de l’Hôtel Indigo, 180 Orchard St, New York, 10002


Azul, Hugo Hotel – Manhattan

En plein coeur de Soho, le bar Azul au sommet de l’Hôtel Hugo semble échappé de la Havane. Ambiance cubaine et carte des cocktails soignée donnent à cette terrasse un air de vacances en plus d’une vue à 360° sur Manhattan.

HugoHotel

Azul, à l’Hôtel Hugo, 525 Greenwich St, New York, NY 10013


Z Hotel – Queens

Situé dans le quartier de Long Island City (Queens), le rooftop du Z Hotel offre un point de vue unique sur le Queensborough Bridge ainsi que la skyline de Manhattan. Venez y déguster de bons cocktails et une cuisine à l’américaine.

Z Hotel

Z Hotel, 11-01 43rd Avenue, Long Island City, New York, 11101


B54, Hyatt Times Square – Manhattan

Finissons en beauté avec le plus haut rooftop de la ville ! Perché au 54è étage de l’Hôtel Hyatt à Times Square, le B54 est un endroit chic pour une clientèle sophistiquée. La vue sur Manhattan est bien sûr imprenable, les cocktails sont créés avec des produits de saison par une mixologiste réputée et les lumières de Times Square sont encore plus mythiques vues d’en haut.

Hyatt

B54, au 54è étage du Hyatt Times Square, 135 W 45th St, New York, New York, 10036


A noter : l’accès aux bars est réservé aux personnes de plus de 21 ans. Ayez toujours une pièce d’identité avec vous, les vérifications sont systématiques !

Et vous, quel est votre rooftop préféré pour une vue à couper le souffle ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Share This