30 novembre 2019 Elise

Les lumières de Noël à Dyker Heights : une féérie new-yorkaise

Ca y est le mois de décembre a commencé et après les festivités d’Halloween en octobre, le festin de Thanksgiving en novembre, c’est maintenant objectif Noël ! Les habitants des quartiers de Bay Ridge et Dyker Heights ne s’y sont pas trompés et préparent la fin d’année en toute simplicité 😉

Les sublimes maisons et pavillons des quartiers sud de Brooklyn se parent de tonnes de guirlandes lumineuses, figurines d’anges, de Père Noël, rennes, cadeaux et autres personnages saints pendant tout le mois de décembre. Allons voir ça ensemble !

Notre visite de Dyker Heights Toutes nos visites guidées


Où se situe Dyker Heights ?

Dyker Heights est un quartier principalement résidentiel situé dans le coin sud-ouest du borough de Brooklyn, à New York.


Les célèbres « Christmas Lights » de Dyker Heights

Entrez dans le monde illuminé de Dyker Heights à Brooklyn !

DykersHeightsNoel8

 

« J’étais un peu sceptique au départ et j’avoue être retombée en enfance pendant toute la balade à travers ce quartier résidentiel. Ça brille de mille feux en pleine nuit et ça fait un effet incroyable de déambuler devant ces maisons. »

Précisons que ce ne sont pas les habitants eux-mêmes qui décorent leur jardin et leur maison. Ils font appel à des sociétés de décoration et dépensent entre $5,000 et $20,000 en installation, sans parler de la facture d’électricité pour les illuminations ! Dédicace spéciale COP21…

Des guirlandes de toutes les couleurs aux personnages gonflables, les habitants ne manquent pas d’imagination pour transformer leurs maisons en véritables palais de lumières. Ce n’est pas toujours de bon goût mais le résultat est bien là, nous sommes plongés dans la magie de Noël : même les grands redeviennent des enfants. Venez visiter le quartier avec nous !

Notre visite de Dyker Heights

Visite spéciale Noël à New York avec New York Off Road Visite spéciale Noël à New York avec New York Off Road

On a presque envie de fredonner Mariah Carey « All I want for Christmas is you ». Allez c’est cadeau 😉

 


Où faire une pause dans le quartier ?

Des étoiles plein les yeux…

… mais le ventre creux, où s’arrêter manger dans le quartier ? Dirigez-vous vers Fort Hamilton à l’ouest de Dyker Heights. Vous y trouverez les célèbres hotdog Nathan’s famous (650 86th St, Brooklyn) et pour le dessert, faites une pause chez Pasticceria Rocco (9402 4th Ave, Brooklyn). À quelque pas, profitez-en pour faire de bonnes affaires au grand magasin Century 21 (472 86th St, Brooklyn) réputé pour ses produits de marque soldés !


Profiter de Noël à New York

L’ambiance de Noël est très présente à New York. En plus du quartier de Dyker Heights, notons le fameux sapin du Rockefeller Center dont l’illumination est médiatisée chaque année, les spectacles de Noël comme Nutcracker (Casse-Noisette) et d’autres activités typiques de fin d’année à retrouver dans notre article Que faire à Noël à New York.

Que faire à Noël à New York

Photo via : Page officielle Beauty & Essex

Pour une virée shopping à la recherche d’un cadeau original, d’une décoration de Noël à l’image de New York ou d’un marché de Noël avec des cabanons et un verre d’apple cider, lisez Où faire son shopping de Noël à New York.


Plongez dans l’ambiance féérique de Noël à New York en compagnie d’un guide français.

Réservez votre visite avec nous  !

Notre visite de Dyker Heights   Toutes nos visites guidées

[]
1 Step 1
Parlez-nous de votre projet

Cela ne vous engage en rien !

Prénomtrue
Numéro de téléphone
Début de séjour
Fin de séjour
Votre visite idéale ? (idées, envies, nombres de personnes...)true
0 /
Previous
Next

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It on Pinterest

Share This