16 mars 2016 Elise

Concours : Gagnez 1 Aller/Retour Paris/NYC pour 2 en partenariat avec OpenSkies

Vous rêvez de visiter New York ?

Concours-NYOR4

A partir de mercredi 16 Mars et jusqu’au Mercredi 23 Mars 23H59 (heure française), New York Off Road en partenariat avec OpenSkies vous font gagner un cadeau exceptionnel : 1 aller-retour Paris/New York pour 2 personnes.

OpenSkies, filiale française de British Airway, propose 3 vols quotidiens au départ d’Orly en direction des aéroports de JFK et Newark. Les 114 passagers à bord relient Paris à New York avec une sélection de films et séries sur l’Ipad à leur disposition pendant le vol. Partez sans contrainte et tout confort à bord d’OpenSkies direction Big Apple !

New York Off Road, propose de découvrir New York autrement à travers des visites insolites et personnalisées, pour les petits et les grands, de Manhattan à Brooklyn en passant par Queens.  Explorez New York comme un local pendant votre séjour dans la Grosse Pomme !

Pour participer au concours, rien de plus simple :

  • Etape 1 – Authentifiezvous avec soit votre email, profil Facebook, Twitter ou Instagram,
  • Etape 2 – Suivez-nous sur un maximum de réseaux sociaux et partagez ce concours pour augmenter vos chances de gagner !

Gagnez 1 Aller/Retour Paris/NYC pour 2 en partenariat avec OpenSkies – British Airways

Good Luck 🙂 See you soon in NYC!

Allez pour le plaisir !

 

Conditions du concours :

  • 1 billet aller-retour Paris/New York pour 2 personnes à gagner
  • Classe Eco
  • La demande des billets pour le gagnant doit être faite par email au moins 4 semaines avant la date de départ souhaitée.
  • Les billets sont soumis à conditions particulières et ne sont pas modifiables après émission. Le voyage doit être effectué au plus tard le 31 mars 2017, dans la limite des places disponibles dans la classe de réservation dédiée, et sous réserve d’acceptation des dates de voyage souhaitées par la compagnie. Le voyage ne peut faire l’objet d’aucun remboursement ou contrepartie. Les billets ne sont pas cessibles. En aucun cas, ces billets ne peuvent être vendus à un tiers. Le gagnant est responsable de ses déplacements au départ et à l’arrivée des aéroports.

OpenSkies-flight

Pin It on Pinterest

Share This