Une soirée unique dans la ville qui ne dort jamais ! 

Découvrez la face cachée de New York City avec cette visite « by night » dans les rues entre les quartiers de Greenwich, Meatpacking et Chelsea. Venez découvrir des lieux originaux et exclusifs tout en sirotant un cocktail, un verre de vin ou autre boisson typique new-yorkaise.

Dans ce tour by night, nous vous pouvons vous proposer de découvrir 4 endroits complètement différents les uns des autres et pourtant tous incontournables dans la ville. Au programme : un cabaret burlesque, un bar de “live music”, un speakeasy (un bar caché, très tendance et original) ainsi qu’un rooftop !

Cette prestation complètement sur mesure s’adaptera à vos envies et vos goûts. Nous pourrons par exemple vous proposer de déguster une boisson par lieu, l’option « full drinks », ou bien alors l’option “first drink” où uniquement le 1er verre est inclus et le reste sera à votre charge selon vos envies.

Veuillez absolument avoir une pièce d’identité lors de cette soirée. Les identités sont constamment vérifiées à New York pour entrer dans les bars, clubs etc… La majorité étant à 21 ans aux US, il n’est pas possible de rentrer dans les bars même accompagnés de ses parents.

Visite du lundi au jeudi soir, dès 18h.

Accessibilité : Visite pour des adultes de plus de 21 ans uniquement. Cette visite est accessible aux personnes en fauteuil roulant.

Dress code : casual, pas de short ou chaussures ouvertes pour les hommes, évitons les sneakers svp.

1 Step 1
Vous voulez voir New York by night ?

Contactez-nous pour organiser cette visite rien que pour vous !

(Groupe de 1-10 personnes)

reCaptcha v3
keyboard_arrow_leftPrevious
Nextkeyboard_arrow_right

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It on Pinterest