10 décembre 2018 Tim

Où fêter le Nouvel An à New York ?

Photo : McKittrick Hotel

Vous avez prévu de finir l’année 2018 à New York ? Si le très animé Times Square et son million de visiteurs rassemblés en attendant le décompte fatidique vous inspire peu, voici quelques idées pour organiser votre journée du 31 décembre ! Commencez le dernier jour de 2018 par une visite avec nous puis laissez-vous tenter par cette sélection festive, sportive ou familiale !

Réservez une visite avec nous pendant vos vacances, en privé ou en petit groupe nous serons ravis de vous faire découvrir New York pour les dernières heures de 2018 ! 

Nos visites sur-mesure  Nos visites en groupe


Des soirées insolites pour un réveillon inoubliable

AMC Times Square NYE Family Fun Fest

Venez fêter la nouvelle année en famille. A quelques blocks du tumulte de Times Square, réservez votre soirée au AMC Times Square pour un moment inoubliable. Divertissement en tous genres : jeux, films, DJ, il y en a pour tous les goûts et tous les âges ! AMC Times Square NYE Family Fun Fest42nd Street Entertainment Center

Bathtub Gin

Une soirée festive dans une ambiance tamisée et tout ça réuni dans un endroit secret à l’abri des regards : c’est au Bathtub Gin que ça se passe ! Un des speakeasy les plus connus et en vogue de New York vous propose de fêter le passage à la nouvelle année avec des cocktails artisanaux et de délicieux hors d’oeuvres, avant de se déchaîner sur la piste de danse animée par un DJ ! Bathtub Gin – 132 9th Ave, NY

King’s Winter Masquerade

Au McKittrick Hotel ne cherchez pas à réserver une chambre. Ce bâtiment de 7 étages au coeur de Chelsea abrite de nombreux événements festifs et musicaux qui déclinent l’univers des années 1930. Parmi eux le fabuleux Sleep No More : pour cette dernière soirée de l’année, bienvenue à la King’s Winter Masquerade… Sortez vos masquesThe McKittrick Hotel530 West 27th Street, NY

Ce quartier et ces petits endroits secrets et mystérieux sont à découvrir avec notre visite Flatiron, Union Square, Highline et Chelsea Market.

David Guetta New Year’s Eve 2019

New Year’s Eve

L’un des DJ les plus connus de la planète et qui plus est, est Français débarque à New York pour nous faire danser jusqu’au bout de la nuit ! L’organisateur d’évènements incontournables de New York Light & Life nous prépare un passage à la nouvelle année sur des airs électro dans un lieu totalement atypique investi par David Guetta ! Rendez-vous le 31 décembre à partir de 8pm au Brooklyn Warehouse pour une soirée de folie ! Warehouse63 Flushing Ave, Brooklyn, NY.

Une croisière avec DJ

Pour un passage à la nouvelle année inoubliable, pourquoi ne pas s’offrir une soirée fabuleuse à bord d’un bateau duquel vous pourrez admirer la Statue de la Liberté sous les feux d’artifice, tout en remuant les hanches sur de la musique qu’un DJ jouera ? Réservez votre soirée ici, comprenant un accès illimité au bar et au buffet. Départ Pier 83, 12th Ave & W 42nd Street, NY.


Concerts et feux d’artifice pour le réveillon à New York

New Years Eve Party with Jessie’s Girl

Retour dans les années 80 avec le concert spécial Nouvel An « Back To The Eighties » du groupe Jessie’s Girl. Reprenant les meilleures chansons des 80’s, les membres de Jessie’s Girl incarnent sur scène des stars comme Bon Jovi, Cindi Lauper, Michael Jackson, Madonna, Prince et bien d’autres. Costumes, collants fluos et paillettes s’ajoutent au talent du groupe pour une performance live exceptionnelle. New Years Eve Party with Jessie’s GirlLe Poisson Rouge, 158 Bleecker St, NY

Marchons sur les pas des artistes phares des années 80 qui vivaient et se produisaient dans les quartiers de Greenwich Village, Soho, Little Italy & Chinatown avec notre visite.

Future Positive New Year’s Eve Party

Où fêter Nouvel an à New York

Organisé au musée MoRUS (Museum of Reclaimed Urban Space), qui fête ses 6 ans avec Time’s Up qui fête ses 31 ans, Future Positive New Year’s Eve Party s’annonce comme une soirée placée sous le signe d’une énergie joyeuse et contagieuse avec des performances aussi surprenantes que décaléesMoRUS155 Avenue C, NY

En apprendre plus sur ce quartier déjanté le soir, jadis le repaire bohème des artistes et activistes de la ville avec notre visite de l’East Village.

Feu d’artifice à Central Park

Central Park New Years Eve Fireworks

Photo : mylensjourney.com

Tiré à minuit près de la scène Naumberg Bandshell, le feu d’artifice de Central Park est visible de partout dans le parc. Dès 22h et en attendant minuit, musique et animations pour petits et grands sont au programme : concours de costumes, maquillage fluo ou encore mur à bonnes résolutions. Central Park près de Naumburg Bandshell, entre la 66th Street et la 72nd Street.

Feu d’artifice à Prospect Park

Où fêter Nouvel an à New York

Photo : Prospect Park

Chocolat chaud gratuit, concerts dès 23h et feu d’artifice à minuit au dessus de Park Slope. Grand Army PlazaFlatbush Ave and Eastern Pkwy, NY.


Un Nouvel An new-yorkais et sportif

New Year’s Eve Bike Ride

Times up New Years Eve Bike Ride

Photo : gowaterside.co

Vous cherchez une activité familiale et pas chère ? Time’s up organise sa célèbre balade à vélo et c’est gratuit ! Le départ est donné à 21h30 au Plaza Hotel et le parcours vous emmènera jusqu’au Flatiron en passant par le Madison Square Garden, pour finir à la fameuse Future Positive New Year’s Eve Party. Si vous êtes du coté de Brooklyn, un autre départ se fait à 21h30 à l’entrée du pont de Williamsburg. Enfilez vos rollers, enfourchez vos vélos et n’oubliez pas d’apporter nourriture et boissons à partager à l’arrivée ! New Years Eve Bike Ride – Départ à 21h30 devant le parc du Plaza Hotel et à l’entrée du pont de Williamsburg.

Si vous êtes un adepte des deux roues, venez pédaler et découvrir avec nous les bords de l’Est River, du pont de Williamsburg jusqu’a celui de Brooklyn !

New York Road Runners – Midnight Run

New York Midnight Run Central Park

Photo : newyork.com

Le feu d’artifice marque le début de la nouvelle année et donne également le départ de la course Emerald Nuts Midnight Run. Pour les plus courageux, enfilez vos baskets et finissez 2018 en foulant les allées de Central Park. Un parcours de 6,4 km entre amis, en costume et dans la bonne humeur ! Emerald Nuts Midnight Run – Départ sur 72nd Street près de Bethesda Terrace.


Nos conseils
Pour dîner avant d’aller danser, évitez de préférence les restaurants autour de Times Square. Assurez-vous des tarifs, les prix peuvent augmenter le soir du 31 décembre. Surtout, réservez bien à l’avance !

Bon réveillon à NYC, au plaisir de vous y voir !

Nos visites sur-mesure  Nos visites en groupe

[]
1 Step 1
Parlez-nous de votre projet

Cela ne vous engage en rien !

Prénomtrue
Numéro de téléphone
Début de séjour
Fin de séjour
Votre visite idéale ? (idées, envies, nombres de personnes...)true
0 /
Previous
Next

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It on Pinterest

Share This