Nos visites s’adaptent au Covid-19 (Coronavirus) dès cet été

 

La situation actuelle à New York

(Cette page à été mise à jour le 24 août 2020. Nous y apporterons de nouvelles informations au fur et à mesure de l’évolution de la situation)

La ville de New York est entrée en phase 2 de déconfinement le lundi 22 juin puis en phase 3 le lundi 06 juillet et enfin en phase 4 le 21 juillet. 

Le gouverneur de New York est très prudent et rappelle toujours les gestes barrières (masque obligatoire partout en ville intérieur/extérieur) et prend son temps pour la ré-ouverture de la ville afin d’empêcher une potentielle recrudescence de cas comme il est observé actuellement dans plusieurs Etats des USA.

Les transports proposent leur service régulier (actuellement toujours pas de métro entre 1h et 5 du matin). Il y a plus de rames durant les heures de pointe avec du personnel veillant à ce que chaque voyageur ait un masque et du gel. Les rames sont désinfectées régulièrement, il y a du gel hydro disponible dans les stations ainsi qu’un marquage au sol. Les utilisateurs affirment que le métro est bien plus propre.  Le port du masque est obligatoire.

Pour plus de détails, rendez-vous sur le site officiel de New York

> 22 juin : Phase 2 de déconfinement – qui concerne l’ouverture de commerces non-indispensables comme les professions immobilières, l’achat en magasin (et non plus uniquement le « pick up »), la vente de véhicule, les coiffeurs ainsi que la très attendue vente à emporter des restaurants ainsi que le service en terrasse !

> 6 juillet : Phase 3 de déconfinement – qui concerne essentiellement la ré-ouverture des « personal care services » soit les salons de massages, les tatoueurs, les perceurs, instituts de beautés, etc.. ⁠

> 21 juillet : Phase 4 de déconfinement – qui concerne les média de productions (films et studios), la ré-ouverture des activités extérieures telles que les zoo, sites historique extérieurs ou encore musées/expositions extérieurs toujours. Les sports en compétitions peuvent également reprendre mais sans spectateurs et avec des conditions bien spécifiques (distanciation, règles dans espaces communs, pas de ventilateur, etc..) Seul les activités intérieures ne sont toujours pas permises comme cinéma, salle de sport, diner à l’intérieur des restaurants, les centres commerciaux et les musées. Les frontières sont toujours fermées.\

> 24 aout : A partir de cette date, les musées et les salles de sport ont obtenu le feu vert pour leur réouverture. Chacun le fait selon son rythme. Nous avons par exemple le Musée d’histoire Naturelle qui ouvre à partir du 9 septembre, le MOMA à partir du 27 aout et le Musée 9/11 à partir du 12 septembre. Ils ouvriront avec une capacité de 25% au total, toujours en respectant les gestes barrières.

Pour se balader : la Highline est ouverte mais il faut réserver son créneau car il y a un nombre limité de personnes pouvant s’y balader, de même pour Governor Island.
La statue de la liberté, quant à elle, est bien ouverte et à partir du 24 aout on peut de nouveau accéder à Ellis Island.

Pour l’instant, seuls diner en intérieur, les cinémas, les casinos et les parcs d’attractions restent fermés.

Qu’en est-il de nos visites ?

Votre santé et celle de notre équipe sont notre priorité pendant cette crise et nos visites s’adaptent aux conditions et aux règles en vigueur dans l’Etat de New York.
Tous nos guides seront équipés de masques aux normes CDC et AFNOR et de gel hydro-alcoolique. Bien entendu, le respect de la distanciation sociale est également primordiale. C’est pourquoi nous privilégions les visites au format privatif, afin de limiter les contacts de vos proches avec des personnes extérieures. Seul votre guide vous accompagnera pendant votre découverte de New York, en ayant constamment à l’esprit de vous faire passer un moment mémorable en toute sécurité.

Notre équipe est à votre disposition pour choisir la visite la plus adaptée à vous et vos proches, et pour répondre à toutes vos questions sur le déroulement de celle-ci.

Nos visites sur-mesure

Vous avez déjà réservé vos activités ? Vous n’êtes pas certains de pouvoir vous joindre à nous ? Vous hésitez à réserver ?

Nous comprenons tout à fait que certains d’entre vous auront des difficultés à se joindre à nous cet été, ou dans les mois à venir, et qu’il est difficile de se projeter. Nous avons donc assoupli nos Conditions Générales de Vente pour la durée de cette crise avec le report sans frais de votre visite, à la date de votre choix, transférable à une autre ville (Los Angeles ou Miami) et sans limite de temps.

Vous pouvez aussi dès à présent prévoir votre séjour en 2021 et réserver l’esprit tranquille, nos visites sont toutes disponibles !

N’hésitez pas à nous contacter pour toute question concernant vos réservations.

Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau dans la Grosse Pomme !

 

[]
1 Step 1
N'hésitez pas à nous poser vos questions

Nous sommes là pour vous !

keyboard_arrow_leftPrevious
Nextkeyboard_arrow_right

Pin It on Pinterest