16 février 2017 Tim

New York City Pass : derniers jours avant l’augmentation du tarif

Votre voyage à New York est prévu pour cette année ? Achetez maintenant votre carnet New York City Pass pour découvrir les attractions incontournables à prix réduit.

Le New York City Pass, qu’est-ce que c’est ?

Le New York City Pass est un carnet de tickets d’entrée aux principaux sites touristiques de la ville. Valable 9 jours à compter de sa première utilisation, il vous permet de faire 6 visites au choix parmi ces attractions :

  • Empire State Building
  • Musée Américain d’Histoire Naturelle
  • Metropolitan Museum of Art
  • Top of the Rock (le sommet du Rockefeller Center) OU Musée Guggenheim
  • Visite de la Statue de la Liberté et Ellis Island OU Croisières Circle Line
  • Mémorial et musée 9/11 OU Musée de l’air et de l’espace.

Quels sont les avantages du New York City Pass ?

L’intérêt principal du New York City Pass est qu’il vous fait économiser environ 40% sur le prix habituel des billets achetés au guichet de chaque site.

Visitez les attractions à votre rythme et dans l’ordre de votre choix, le carnet est valable 9 jours à compter du premier jour d’utilisation. Et comme vous avez déjà le ticket dans votre poche, vous gagnez un temps précieux en évitant les files d’attente au guichet. Devant l’affluence de la haute saison, les coupe-files sont vraiment appréciables !

Comment se procurer le New York City Pass ?

Commandez votre carnet sur le site officiel de New York City Pass. Choisissez l’envoi à domicile par courrier ou l’impression d’un billet électronique que vous échangerez contre le carnet complet à la première attraction que vous visiterez. Ce billet électronique est échangeable dans les 6 mois suivants la date d’achat.

Combien coûte le New York City Pass ?

Jusqu’à la fin du mois de février 2017, le carnet coûte 116$ pour un adulte et 92$ pour un enfant de 6 à 17 ans.

A partir du 1er mars 2017, les tarifs augmentent à 122$ pour les adultes et 98$ pour les plus jeunes. Dernière chance de profiter du prix actuel avant la hausse des tarifs !

Statue de la Liberté

A noter que :
– les carnet sont nominatifs,
– les carnets achetés avant le 1er mars 2017 sont valables jusqu’au 28 février 2018,
– le New York City Pass n’est pas rentable pour les enfants de moins de 6 ans pour qui les prix des entrées de chaque attraction sont déjà au tarif réduit.

– Si vous ne souhaitez pas faire toutes les excursions du Pass, l’achat n’est pas forcément rentable car certaines activités sont « sur donation » c’est à dire que le tarif n’est pas fixe comme par exemple :

  • Musée Américain d’Histoire Naturelle
  • Metropolitan Museum of Art

Central Park New York

Comments (2)

  1. Artozoul

    Quand vous dites « sur donation » concernant le musée d’histoire naturelle, comment cela fonctionne? Est tous les jours ou seulement certains jours? Combien faut-il donner au minimum?

    Merci pour vos réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Share This