11 janvier 2019 Léa Chupin

Cap à l’ouest avec Los Angeles Off Road

Los Angeles Off Road

Une toute nouvelle aventure débute pour l’équipe Off Road ! Après s’être implantée dans les villes de New-York et Miami, cap sur le Grand Ouest Américain et plus particulièrement Los Angeles ! Les visites en français insolites débarquent à la conquête de la ville de tous les possibles avec Los Angeles Off Road !


En route pour le « Californian Dream » 

Cap à l'ouest avec Los Angeles Off Road, le blog de New York Off Road

Los Angeles Off Road

Une équipe de guides français certifiés connaissant Los Angeles sur le bout des doigts accompagneront les voyageurs dans cette nouvelle destination. Des visites en français qui mèneront vers des endroits insolites remplis d’anecdotes aussi culturelles qu’historiques. Entre Venice Beach, Santa Monica, les quartiers de Downtown LA, Arts Districts, Little Tokyo et bien d’autres encore, LA n’aura plus de secrets pour les francophones en visite avec Los Angeles Off Road ! 

À vélo à la découverte de Venice Beach et Santa Monica

Cap à l'ouest avec Los Angeles Off Road, le blog de New York Off Road

Los Angeles Off Road

Immersion totale dans le lifestyle Californien ! Longez le bordwalk de Venice Beach à vélo et croisez les BodyBuilders qui s’entrainent en plein air, ou encore les Skateurs qui défient les lois de la gravité à Venice Pool. On poursuit la visite, avec nos guides francophones, par la découverte des canaux authentiques de Venice, pour terminer en beauté avec une vue imprenable du fameux coucher du soleil de LA sur la plage de Santa Monica.

À pied à la découverte de Venice Beach

Cap à l'ouest avec Los Angeles Off Road, le blog de New York Off Road

Los Angeles Off Road

Entre surfeurs, danseurs, skateurs, bodybuilders, hipsters…, la visite à pied du quartier de Venice Beach vous promet de belles découvertes et de belles rencontres ! La plage et sa vue à couper le souffle, les canaux et ses maisons extravagantes pour finir par la traversée de la rue « la plus cool de LA » : Abbot Kiney où Street-art et concept store ne font qu’un !

Downtown LA, Little Tokyo et Arts District

Cap à l'ouest avec Los Angeles Off Road, le blog de New York Off Road

Los Angeles Off Road

Une dépaysement total, c’est ce que vos propose Los Angeles Off Road avec sa visite insolite en français des 3 quartiers incontournables. Downtown LA, quartier historique de la ville devenu depuis plusieurs années le quartier hype et branché de LA. Passage ensuite par Little Tokyo et ses nombreuses boutiques et restaurants traditionnels. Puis cap sur Arts District et ses fresques hautes en couleur. 

 

Une destination ensoleillée que les guides français certifiés de Los Angeles Off Road et sa fondatrice, Élise Goujon, auront le plaisir de vous faire découvrir hors des sentiers battus. Des visites en français uniques qui vous permettront d’apprécier les secrets bien cachés de « La cité des Anges », et d’en garder un précieux souvenir.

On vous attend !

contact@losangelesoffroad.com

Suivez-nous sur nos réseaux sociaux :

Sur Facebook : LosAngelesOffRoad

Sur Instagram : @losangelesoffroad

À bientôt pour de nouvelles news et aventures Californiennes !


Et pour ceux qui viennent nous voir à New York, écrivez-nous ici !

Toute l’équipe de New York Off Road vous souhaite une très belle année 2019 !

Nos visites sur-mesure  Nos visites en groupe

[]
1 Step 1
Parlez-nous de votre projet

Cela ne vous engage en rien !

Prénomtrue
Numéro de téléphone
Début de séjour
Fin de séjour
Votre visite idéale ? (idées, envies, nombres de personnes...)true
0 /
Previous
Next

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It on Pinterest

Share This