22 décembre 2017 Tim

Voir un match de basket à New York : où acheter ses places pour la NBA

Photo : nba.com

New York rassemble des équipes prestigieuses dans les sports américains majeurs. Au basket, l’équipe des Knicks tient le public en haleine chaque saison, qui débute fin octobre et se termine en juin. Où se déroule les rencontres de NBA ? Comment obtenir des places ? Suivez nos conseils pour vivre une expérience typiquement américaine.

En véritable fan, vous voulez tout voir et en apprendre plus ? Découvrez New York à travers le thème qui vous passionne grâce à nos visites thématiques sur-mesure !

La NBA, un show à l’américaine

Dans les compétitions professionnelles de NBA, les matchs sont de véritables shows : hymne national, animations, danseurs, hot dog, canons à t-shirts… Tout y est pour enflammer le public pendant les pauses et les temps morts des matchs.

Le mythique Madison Square Garden

A New York, les rencontres des Knicks se déroulent au Madison Square Garden. Cette salle mythique accueille les plus grands événements sportifs et concerts. Situé à côté de la gare Penn Station, vous ne pouvez pas le manquer en sortant du métro : sa façade cylindrique prend les couleurs des Knicks les soirs de match.

Voir un match de basket à New York : où acheter ses places pour la NBA , le blog New York Off Road

Photo : nba.com

Acheter des billets de matchs de NBA

  • Sur place

La billetterie est ouverte sur place les soirs de match mais vous paierez vos places au prix fort. Attention aux vendeurs à la sauvette devant la salle, les billets risquent d’être contrefaits !

  • En ligne

Le site officiel de vente de billets est TicketMaster. Il est préférable de réserver longtemps à l’avance pour avoir le choix de l’emplacement à un tarif raisonnable. Faites votre choix en explorant le stade modélisé en 3D !
Cliquez sur l’image pour explorer la vue 3D.

Voir un match de basket à New York : où acheter ses places pour la NBA , le blog New York Off Road

Photo : knicks.io-media.com

Du côté du Barclays Center

Dans l’ombre des grands Knicks, les Nets attirent aussi leur public. Auparavant basés dans le New Jersey, ils sont à nouveau établis à Brooklyn depuis 2012 et deviennent la 2è équipe de New York à évoluer en NBA. Les matches ont lieu dans un Barclays Center flambant neuf et les billets sont bien moins chers que pour les Knicks !

Si vous êtes à Brooklyn pour la soirée, passez l’après-midi avec nous à explorer ce quartier avec notre visite Hipster à Brooklyn !

[]
1 Step 1
Parlez-nous de votre projet

Cela ne vous engage en rien !

Prénomtrue
Numéro de téléphone
Début de séjour
Fin de séjour
Votre visite idéale ? (idées, envies, nombres de personnes...)true
0 /
Previous
Next
FormCraft - WordPress form builder

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It on Pinterest

Share This